twitteryou tubeacpRSS Feed

Netia a annoncé que sur les douze derniers mois, l’entreprise a renforcé sa présence en Afrique et au Moyen-Orient, où nouveaux et anciens clients ont montré leur confiance dans les solutions de l’entreprise en contribuant aux 16% de croissance réalisés sur l’année 2009.

La réussite de Netia en Afrique et au Moyen-Orient s’est matérialisée par d’importants projets en Arabie Saoudite, en Algérie, au Maroc, en Tunisie, en Egypte et en Ethiopie.
"Ces résultats encourageants sont le fruit de relations à long terme et d’un processus d’échange avec nos clients sur cette zone, avec pour objectif prioritaire de nouer des liens de confiance et d’établir des relations durables dans lesquelles chaque partie est gagnante," a déclaré Christophe Carniel, Président de Netia.
Les nouvelles installations Netia portent sur la préservation des archives audio et l’installation d’un système d’automation complet pour la radio saoudienne Radio Riyadh, ainsi que l’archivage local pour Radio Jeddah et une installation à la Mecque. Netia a également mis en place ses solutions pour la numérisation de la radio Algérienne et a été très impliqué dans le lancement de Radio Tunis Chaine Internationale (RTCI) en Tunisie. En outre, l’entreprise a annoncé dernièrement son partenariat avec Radio Fana, un des plus importants groupes média privés en Ethiopie, sur un projet d’archivage qui prévoit la numérisation des contenus du diffuseur et la mise à jour de son infrastructure de diffusion avec Radio-Assist de Netia. Au Maroc enfin, l’entreprise a fourni ses solutions pour le lancement d'une nouvelle chaîne de radio diffusion privée.
"Un point clé dans notre démarche commerciale est l’analyse attentive des besoins de nos clients," déclare Mustapha Rezzoug, directeur produit chez Netia. "En s’appuyant sur cette connaissance et compréhension de nos clients, nous adaptons systématiquement nos solutions à leurs exigences spécifiques et nous leur fournissons conseil, formation et support pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs."

www.Netia.com