Dans le cadre sa rapide expansion, Mi-Fone, la compagnie novatrice africaine de dispositifs pour téléphone portable, a engagé trois nouveaux membres pour l’équipe, afin d’aider à contribuer à servir sa présence sur le marché lucratif de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA). Les trois nominations “phares” pour le compte de l’équipe de développement de l’entreprise, Adib Basbous, Marwan Homsi et Jean-Yves Mallot, viennent dans la région du MENA avec des décennies d’expérience en entreprise de télécoms, des secteurs du marketing et des finances. Leurs nominations prennent effet immédiatement.
p>Dans le cadre sa rapide expansion, Mi-Fone, la compagnie novatrice africaine de dispositifs pour téléphone portable, a engagé trois nouveaux membres pour l’équipe, afin d’aider à contribuer à servir sa présence sur le marché lucratif de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA). Les trois nominations “phares” pour le compte de l’équipe de développement de l’entreprise, Adib Basbous, Marwan Homsi et Jean-Yves Mallot, viennent dans la région du MENA avec des décennies d’expérience en entreprise de télécoms, des secteurs du marketing et des finances. Leurs nominations prennent effet immédiatement.
«Mi a des relations solides en Afrique subsaharienne, et récemment, a créé une coentreprise indienne, » fait remarquer Alpesh Patel, le directeur général et force de la marque Mi. «Avec Adib, Marwan et Jean-Yves dans l’équipe, nous sommes maintenant extrêmement bien placés pour satisfaire aux besoins des marchés des télécoms du MENA, en offrant aux opérateurs et clients, des dispositifs pour téléphone portable de qualité et de grande classe à des prix abordables, tous sur mesure pour la région. » « Bien que notre objectif initial sera les marchés naissants avec de faibles niveaux de pénétration, nous examinerons aussi les voies pour offrir des solutions avec une valeur ajoutée aux communications régionales, » a-t-il ajouté. « Nous sommes sûrs que ces trois nominations de cadres supérieursclés nous permettrons d’atteindre nos objectifs à un rythme plus rapide. » La marque Mi, qui fête son premier anniversaire ce mois, a fait irruption sur le marché du téléphone cellulaire africain en 2008, avec sa gamme de téléphones cellulaires axés sur le style, tous coûtant moins de $100 et principalement destinés au marché des jeunes. Le combiné Mi-Obama, qui fut lancé au Kenya afin de coïncider avec les élections AUX États-Unis, fut entièrement vendu en quelques semaines, après son lancement. Une compagnie novatrice de dispositifs pour téléphone portable, créée pour répondre aux besoins croissants du secteur du grand public dans les économies émergentes et frontalières, Mi-Fone vent actuellement ses portables axés sur le style dans dix pays africains et sur le sous-continent Indien.